Site en construction

OPPCI

L’OPPCI (Organisme de Placement Collectif et Immobilier) est un véhicule d’investissement exclusivement réservé aux professionnels, à vocation immobilière. Régi par le Code monétaire et financier et par l’Autorité des Marchés Financiers, il est nécessairement géré par une société de gestion de portefeuilles agréée AMF. L’investissement s’effectue financièrement par souscription au fonds, lequel acquiert des immeubles en patrimoine, les gère pour ensuite les arbitrer. Il s’agit d’un investissement immobilier indirect sur plusieurs opérations par voie de mutualisation.

Une gestion globale

Véritable lien entre les propriétaires et les locataires, nos équipes veillent à la valorisation des actifs sur le long terme. Analyse et vigilance permanentes, gestion de proximité, reporting transparent régulier… nous nous engageons à satisfaire vos exigences.

Gestion courante - Property Management

Alderan assure la gestion locative des actifs immobiliers. Grâce à une organisation efficace, nous maintenons un haut niveau de réactivité pour chacun de nos interlocuteurs.

Accompagnement attentif des besoins

Signature de baux longue durée pour assurer la pérennité locative

Mutualisation des risques locatifs

Reporting et suivi administratif

Gestion courante - Asset Management

Alderan réalise un travail d’analyse permanent. Notre connaissance du marché immobilier nous permet d’apporter un conseil avisé pour garantir la mise en oeuvre des meilleures stratégies de valorisation.

Sourcing et mise en oeuvre des politiques d'investissement

Plans pluriannuels de travaux pour l'entretien et la rénovation

Restructuration, relocation ou division

Gestion des risques et stratégie d'arbitrage